BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



vendredi 10 février 2012

Le Premier ministre sénégalais chez le Président Alpha Condé Sékhoutouréya, jeudi 9 février 2012 Renforcer les relations bilatérales entre la Guinée et le Sénégal reste l’une des préoccupations du Professeur Alpha Condé et de son homologue sénégalais, Me Abdoulaye Wade. C’est sur cet élan que le Président Alpha Condé a reçu en audience dans la matinée du jeudi 9 février 2012 au palais Sékhoutouréya, Souleymane NDéné NDiaye, Premier ministre sénégalais, porteur d’un message du Président Abdoulaye Wade au Professeur Alpha Condé. A l’issue de son entretien avec le Président Alpha Condé, l’émissaire de Me Abdoulaye Wade s’est prêté aux questions des journalistes en ces termes : « Je viens d’être reçu par son excellence le Président de la République de Guinée, le Pr Alpha Condé. Je suis porteur d’un message de son frère et ami Me Abdoulaye Wade qui, dans le cadre des relations bilatérales entre la Guinée et le Sénégal, s’entretient de temps en temps avec son homologue sur des questions touchant nos deux pays, mais aussi les questions intéressant l’Afrique et le Monde. C’était un échange. Le Président Condé m’a bien reçu et je suis moi-même très heureux de me retrouver aujourd’hui en Guinée, une terre que je viens de fouler pour la première fois … ». B.S. Le Bureau de Presse de la Présidence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire