Après sa remise en liberté, le chef d’état major de la gendarmerie nationale a été limogé dans la soirée du 14 juin 2010 par décret D/119/PRG/CNDD/SGPRG/2010 du Président de la transition, Président de la République par intérim « sur proposition du chef d’état major général des armées
.- Article 1er : le commandant Ousmane Camara, précédemment Secrétaire général à l’état-major de la gendarmerie nationale, est nommé chef d’état-major adjoint de la gendarmerie nationale en remplacement du lieutenant-colonel François Béavogui appelé à d’autres fonctions..
..- Article 2 : il est ordonné à l’officier supérieur concerné par le présent décret de faire preuve de détermination et d’efficacité dans ses fonctions, faute de quoi, il sera purement et simplement relevé..
..- Article 3 : le présent décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré et publié au journal Officiel de la République..
..Conakry, le 14 juin 2010. Général Sékouba Konaté, Président de la République par intérim, Président de la transition, Ministre de la défense nationale. ».
Source: radio-kankan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire