BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



mardi 25 février 2014

Cinq émissaires de la CAF en visite d'inspection en Guinée en Avril prochain

APA-Conakry (Guinée) - La Confédération africaine de football (CAF) compte dépêcher sa commission chargée d’inspecter les six pays candidats pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football 2019 et/ou 2021 entre Avril et Juillet prochain, a appris APA mardi auprès de la fédération guinéenne de football.
Selon notre source, cette commission d'inspection des pays candidats à l'organisation des CAN 2019 et 2021 se compose de cinq personnalités, dont le Malien Amadou Diakité, le Tchadien Adoum Djibrine, tous membre du Comité Exécutif de la CAF.
Il y a également le Suisse Walter Gagg, expert FIFA, le Nigérian Paul Bassey, expert CAF et enfin Amr Fahmy (CAF), Directeur du tournoi de la CAN.
Selon l'agenda, le groupe d'experts se rendra respectivement en Côte d'Ivoire et en Guinée en Avril, puis en Algérie et au Cameroun en Mai, puis enfin en R.D. Congo et en Zambie en Juillet 2014.
Le vote final pour la désignation des pays hôtes des Coupes d'Afrique des Nations 2019 et 2021 est prévu en septembre 2014 au cours de la session du Comité Exécutif de la CAF.
APA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire