BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



mercredi 19 février 2014

Le coach français Michel Dussuyer se dit très motivé de continuer son aventure avec la Guinée

APA-Conakry (Guinée) - Le sélectionneur du Syli national de Guinée, le Français Michel Dussuyer, se dit très motivé de continuer son aventure avec l'équipe nationale sénior de football, a appris APA mardi soir au cours d'une conférence de presse qu'il a tenue à Conakry.
"J'ai toujours fait part de mon envie de poursuivre l'aventure avec la Guinée, avec ce groupe que j'ai patiemment construit au fil de ces trois dernières années. Un groupe jeune, ambitieux, qui a du potentiel et que j'avais à cœur de continuer à accompagner pour les prochaines échéances".
Parlant de ses ambitions, Michel Dussuyer reconduit devant ses deux concurrents pour 18 mois, vise à qualifier la Guinée à la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations Maroc 2015.
"Sachant que nous avons raté l'édition 2013 en Afrique du Sud dans des circonstances malheureuses, j'ai à cœur que nous fassions le maximum pour nous qualifier pour cette CAN 2015 et qualifier la Guinée une troisième fois à une phase finale d'une Coupe d'Afrique".
Par ailleurs, le coach français a invité les autorités sportives à créer toutes les conditions idoines, se disant "content et impatient de me mettre au travail.
"Ce sera un calendrier très serré et très difficile. Donc, il faudra se préparer avec beaucoup de soin et de minutie pour ces rendez-vous des éliminatoires de septembre, d'octobre et de novembre 2014", a-t-il dit.
APA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire