BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



lundi 23 mai 2011

Il s'agirait bien de sperme de Dominique strauss-kahn

DSK
Les analyses ADN confirmeraient la présence de liquide séminal de DSK sur les vêtements de la femme de chambre, selon atlantico.fr.
Les analyses ADN des prélèvements faits sur les vêtements de la femme de chambre qui accuse DSK d'agression sexuelle auraient confirmé la présence de liquide séminal de l'ex-patron du FMI, affirme le site d'information français Atlantico, qui affirme détenir l'information en exclusivité, sur base « des éléments transmis par la police new-yorkaise aux autorités françaises ».
Nafissatou Diallo
Si le site français met pour l'heure cette information au conditionnel, on se souviendra que le 16 mai dernier, deux jours après le début de l'affaire DSK, atlantico.fr publiait les premiers extraits de rapports de police et diplomatique visiblement obtenus via les autorités françaises.
Ce site d'informations lancé fin février 2011 est étiquetté à droite. Un des premiers à avoir re-tweeté l'information concernant l'affaire dDSK n'est autre qu'Arnaud Dassier, rédacteur en chef du site, déjà auteur de révélations sur la Porsche de fonction d'un conseiller de DSK. Un site visiblement bien alimenté par les autorités françaises qui suivent le dossier DSK.
C.D.P.
© Copyright Le Soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire