BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



lundi 9 juillet 2012

Message départ


Origine : Prési Guinée Conakry
Destinataire :Son excellence docteur Ernest Bai Koroma, Président de la République de Sierra Leone
Freetown
Texte :Excellence monsieur le Président et cher frère,
C’est avec une vive émotion que j’ai appris la triste nouvelle du décès de votre très chère mère madame Alice Koroma STOP En cette douloureuse circonstance, permettez-moi, au nom du peuple et du gouvernement guinéen et en mon nom propre de vous adresser mes sincères condoléances STOP Je prie Allah le Tout Puissant et le Tout Miséricordieux pour qu’il accueille la défunte dans son paradis éternelSTOP Veuillez recevoir, Excellence monsieur le Président et cher frère ma profonde compassion STOP Haute et fraternelle considération STOP et FIN
Condoléances
Conakry, le 09 juillet 2012
Professeur Alpha Condé
Président de la République, Chef de l’Etat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire