BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



jeudi 30 août 2012

Trois ambassadeurs présentent leurs lettres de créances au Pr Alpha Condé


Palais Sékhoutouréya, 29 août 2012
Le Palais Sékhoutouréya a enregistré ce jeudi 29 août 2012, un véritable ballet diplomatique avec trois ambassadeurs qui ont présenté leurs lettres de créances au Président de la République, Pr Alpha Condé.
Il s’agit de M. Kim Jun Gap, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire de Corée ; M. Andradjati, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Indonésie, M. Nyahuma Obika, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Trinité-et-Tobago.
Ces ambassadeurs qui sont désormais accrédités auprès du gouvernement guinéen, ont exprimé leur détermination à œuvrer pour le renforcement des relations de coopération entre la Guinée et leurs pays respectifs. Des relations de coopération basées sur le développement à tous les niveaux et dans un esprit gagnant-gagnant, comme le prévoit le Président de la République, Pr Alpha Condé.
Autant dire que depuis l’avènement du Pr Alpha Condé au pouvoir, la diplomatie guinéenne se renforce davantage. Une réalité qui s’explique par la politique d’ouverture engagée par le gouvernement de la troisième République pour faire avancer le pays.
B S
Le Bureau de Presse de la Présidence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire