BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



mardi 14 décembre 2010

Alpha Condé : « un gouvernement d’union et non un gouvernement de partis. »

« Je dis également que je mettrai en place un gouvernement d'union nationale et non un gouvernement de partis. » Cette déclaration du Pr. Alpha Condé à l'endroit de ses alliés, lève toute ambiguïté et brise le rêve de certains qui pensaient déjà être dans les grâces du nouveau Président de la République. Un président qui reste néanmoins « reconnaissant à l'endroit de vous tous qui avez participé à cette œuvre commune. Mais, je dois dire à chacun que nous ne sommes pas battus pour dire que c'est notre tour d'être à la table du festin. ».
Mais un Président qui rappelle qu'il ne faut pas que les gens pensent « que c'est l'heure de la récompense qui est arrivée. Ce n'est pas l'heure de la récompense.
C'est plutôt l'heure du travail qui est arrivée » Et d'ajouter sans état d'âme : « Tous ceux qui pensent qu'on s'est battu pour qu'ils aient des places, n'ont pas compris le sens de mon combat. Nous nous sommes battus pour le changement. Ce qui veut dire que nous ne nous sommes pas battus pour avoir des avantages. Donc, tous ceux qui pensent qu'on s'est battu pour qu'ils aient des places, n'ont pas compris le sens de mon combat ».
Jeanne FOFANA kabanews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire