La guinéenne de construction et de prestation de services (GUI.CO.PRES SA) et le bureau VERITAS ont procédé à la signature d’une convention technique de partenariat dans le cadre du contrôle technique du projet « Centre international des affaires », ce mercredi, 15 décembre à Conakry.
A cette occasion, le Directeur général de GUI.CO.PRES SA, M. Youssouf Decazy Camara a signalé que « le concours du Bureau Veritas a été sollicité pour aboutir à un travail propre et solide, qui réponde aux normes internationales… »
Du coté du Bureau VERITAS, le représentant, après s’être réjoui de la marque de confiance, a indiqué que grande société « entend apporter toute l’expertise technique nécessaire à ce projet, afin de remplir pleinement sa part de contrat... »
Quant au responsable technique chargé de construction, Namory Camara à Veritas, il a décliné les différentes missions assignées à son Bureau, organe de contrôle dans ce projet du centre international des affaires. Dont la sécurité des personnes et biens (disposition en matière d’incendie) ; le contrôle des équipements et installations techniques. Namory Camara promet lui aussi d’être présent pour honorer ses engagements.
A remarquer que le projet « Centre international des affaires » porte sur la reconstruction de l’immeuble de la paternelle qui est un édifice R+15, un bâtiment administratif R+8 et un centre de convention internationale.
Focus de GUINEE24.COM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire