BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



lundi 28 février 2011

Espagne: Séjour temporaire pour les Sans papiers avec fils espagnols

Vue de Madrid
Les immigrants qu'ont des fils plus petits avec nationalité espagnole auront une autorisation de résidence temporaire, dans la période d'une année, pour vue que le mineur cohabite avec eux et à leur charge ;Ces progeniteurs, au bout d'une année, pourront obtenir une autorisation de séjour en accord avec leur situation et ayant rempli les conditions les récquises.
Ainsi l'établit l'article 122 du Projet de règlement qui développe le texte de la Loi de l´immigration en vigueur, approuvée en décembre 2009. Le vaste document, qui est composé de 264 articles, ajoute que cette mesure affectera aussi ; aux parents qui seraient d´origines españoles.
Ce texte, présenté le 8 Février 2011, tente d´aller au détail pour éviter des inégalités dans l'application de la loi. Le document est soumis maintenant à une période d'allégations. La secrétaire d'État d'Immigration, Anna Masse, a indiqué que le règlement définitif sera prêt pour être approuvé par le Conseil des Ministres dans deux mois, après les contributions les organisations sociales et le rapport du Conseil d'État.
Mohamed Cissé pour Coaguines.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire