BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



jeudi 4 octobre 2012

Message Arrivée à l´occasion de la fête de l´independance nationale

 
NORODOM SIHAMONI
ROI DU CAMBODGE
A
Son excellence Monsieur le professeur Alpha CONDE
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE GUINEE
Monsieur le Président de la République,
A l’occasion de la fête nationale de la République de Guinée, au nom du peuple cambodgien et en mon nom propre, je suis très heureux d’adresser mes félicitations à votre Excellence ainsi que mes vœux les plus sincères de bonheur et de meilleure santé.  Je forme pour le peuple guinéen ami, mes vœux les plus chaleureux de succès et de prospérité.
Je garde un vif souvenir de la visite que votre Excellence a effectuée à Phnom Penh au mois de mai dernier, et qui a été l’occasion, pour le Cambodge, de souligner le rôle déterminant de votre Excellence dans l’actuel processus de développement de la Guinée.
 Convaincu que les liens d’amitié et de coopération qui unissent nos deux nations vont encore se raffermir, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.
Phnom Penh, le 20 septembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire