BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



samedi 2 juillet 2011

L'accusatrice de DSK victime de dénigrement, dit son frère

CONAKRY  - Le frère de l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn affirme qu'elle est victime d'une campagne de diffamation après les informations obtenues de sources judiciaires mettant en doute sa crédibilité.
"Ce sont des mensonges qui ont été inventés pour discréditer ma soeur", a dit cet homme, Mamadou, interrogé au téléphone par Reuters. Il s'exprimait de la région de Labé, à 300 km au nord de Conakry, la capitale de la Guinée.
Mamadou a été identifié par Reuters comme un frère de l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn grâce à des informations fournies par l'avocat américain de cette dernière et grâce à des discussions avec des représentants de la communauté guinéenne de New York et des habitants de Conakry originaires de la région de Labé.
Il a dit ne pas avoir parlé à sa soeur depuis le 14 mai, date à laquelle elle dit avoir été violée par Dominique Strauss-Kahn dans un hôtel de New York où elle travaillait comme femme de chambre. Dominique Strauss-Kahn a plaidé non-coupable et la crédibilité de son accusatrice vient d'être mise en doute.
Saliou Samb, Bertrand Boucey pour le service français, édité par Gilles Trequesser
Source. Reuters
© Copyright Coaguines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire