BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



mercredi 9 janvier 2013

AOB : ‘‘On prépare d’abord l’échec d’un coup d’État avant de le perpétrer’’

Le commandant Alpha Oumar Boffa Diallo "AOB", présumé cerveau de l'attaque contre la résidence privée d’Alpha Condé a continué, ce mardi, à nier les faits qui lui sont reprochés devant un procureur, Williams Fernandez, imperturbable. Extraits du ‘’show’’ du jour.
AOB qui, au lendemain de l’attaque aurait reconnu en être l’instigateur a déclaré devant la Cour d’Assises qu’il était inconscient au moment de sa déposition
« Comment avez-vous pu répondre aux questions du juge d’instruction étant dans l’inconscience? », rétorque le procureur.
Et les scellés ? AOB : ‘’A ma connaissance, ces armes sont utilisées contre le blindage. On les utilise contre un char qui est à 200 ou 300 m. Si ces armes avaient été utilisées contre la maison du chef de l’État, je ne pense pas qu’au moins deux personnes puissent s’en sortir.’’ Il reconnait tout de même que ‘’Ceux qui l’ont conduit à la résidence d’Alpha Condé étaient armés d'armes d’assaut’’.
AOB qui, de passage, a traité le procureur de ‘’Satan’’ (Diable) a déclaré qu’ ‘’On prépare d’abord l’échec d’un coup d’État avant de le perpétrer. Si je voulais faire un coup d’État, j’allais d’abord chercher à mettre à l’abri de tout danger ma famille…’’
Bily Camara /Guinee7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire