BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



vendredi 29 avril 2011

‘’ Le premier recensement a été bâclé …’’ dixit Papa Koly Kourouma

Le ministre d’Etat chargé de l’énergie et de l’environnement, El hadji Papa Koly Kourouma s’est récemment prononcé dans le cadre d’un nouveau recensement intégral du fichier électoral tant soutenu par le pouvoir en place et rejeté par certain partis de l’opposition. C’est dans cette perspective, que Papa Koly Kourouma a signalé son intention en suggérant que le gouvernement doit procéder à ce nouveau recensement intégral quelque soit le refus exprimé par l’opposition. ‘’ Tout politicien conscient mûr qui a été sur le terrain pendant les élections présidentielles, doit pouvoir s’inscrire dans cette idée. A mon avis, il faut reprendre le recensement. J’avoue que le premier recensement a été bâclé ‘’ a martelé Papa Koly Kourouma.
En effet, parlant des élections législatives, Papa Koly Kourouma , le président du parti de Rassemblement pour la Défense de la République (RDR) a notifié qu’il négociera avec le pouvoir en place. Plus loin cette même lancée, le ministre chargé d’Etat de l’énergie et de l’environnement, Papa Koly Kourouma a annoncé ceci : ‘’ Nous allons redéfinir notre alliance avec l’Arc-en-ciel ‘’. Par ailleurs, Le président du parti RDR a indiqué sur ce même angle que son parti verra comment aller ensemble avec l’alliance Arc-en-ciel dans le cadre des élections législatives.
En somme, Papa Koly Kourouma a soutenu ceci : ‘’ on va faire un autre ‘’ deal’’ avec l’alliance Arc-en-ciel pour être au cœur de la majorité à l’assemblée nationale’’.
Léon Kolié/ le Verificateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire