HOUSTON, le 22 Août 2011 – Hyperdynamics Corporation (NYSE : HDY) a annoncé au aujourd’hui que le navire de forage ``Jasper Explorer’’ a quitté son port d’attache de Singapour et est désormais mobilisé pour le premier site de forage d’exploration d’Hyperdynamics au large de la République de Guinée, en Afrique de l’Ouest.Le début du forage du puits initial, le Sabu -1, est prévu pour le mois d’octobre 2011, à un emplacement d’une profondeur d’eau d’environ 700 mètres. Le Sabu -1 est un prospect anticlinal quadruple qui se situe dans les sables du Crétacé supérieur, et il est prévu un forage d’une profondeur totale de 3,600 mètres.
"Avec le navire de forage désormais en route vers l’Afrique de l’Ouest et la contractualisation de la majorité des autres équipements et services nécessaires pour les deux premiers puits, nous nous rapprochons cet Automne du potentiel des ressources de nos objectifs situés en eaux peu profondes", déclare Ray LEONARD, Président – Directeur Général d’Hyperdynamics.
Hyperdynamics est l’opérateur du projet en Guinée avec une participation de 77 pour cent ; les 23 pour cent restants sont détenus par Dana Petroleum, une filiale à 100% de la Koran National Oil Company, la Société nationale pétrolière Sud – Coréenne. « AGR Petroleum Services » fournit les services de gestion au cours de la phase de forage.
Le « Jasper Explorer » est un navire de forage autopropulsé moderne de classe Pélican, capable d’opérer jusqu’à des profondeurs d’eau de 1 524 mètres.
HYPERDYNAMICS SCS CORPORATION
LE BUREAU DE CONAKRY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire