Décret D/2011/248/PRG/SGG portant nomination de cadres au Ministère des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance Le Président de la République, - Vu la Constitution, - Vu le décret D/2010/007/PRG/SGG du 24 décembre 2010 portant nomination du Premier ministre, Chef du Gouvernement,
.- Vu les décrets : D/2010/009/PRG/SGG du 27 décembre 2010, D/2010/016/PRG/SGG du 30 décembre 2010 et D/2011/002/PRG/SGG du 4 janvier 2011, portant nominations de Ministres, Décrète : - Article 1er : Les cadres dont les noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après : - Secrétaire général : Moriba Ramos Camara, expert national de développement, précédemment chef de bureau de liaison de projets de programmes du FIDA en Guinée.
- Chef de cabinet : Mme Madeleine Millimono, administrateur civil, chef de section à la direction nationale de la promotion féminine.
- Conseiller juridique : M. Aboubacar Sidiki Camara, magistrat.
- Conseiller chargé des questions de la femme et de l’enfant : Hadja Sarang Seck.
- Conseiller chargé de mission : M. Adama Sow.
- Attaché de cabinet : M. Ibrahima Kalil Sakoh.
- Inspecteur général : M. Idrissa Sané, professeur.
- Inspecteur général adjoint : M. Togba Césaire Kpoghomou.
.- Directrice nationale du Service national d’assistance technique aux centres d’appui à l’autopromotion féminine : Mme Fatoumata Traoré.
.- Directrice national adjointe du Service national d’assistance technique aux centres d’appui à l’autopromotion féminine : Mme Mahawa Guèye.
- Directeur national du Bureau de stratégie et de développement : M. Sékou Konaté.
- Directrice nationale adjointe du Bureau de stratégie et de développement : Mme Djénabou Fofana.
- Directrice nationale de la promotion féminine et du genre : Mme Diaby Mariama Sylla.
- Directeur national adjoint de la promotion féminine et du genre : M. M. Mamadouba Soumah.
- Directrice nationale de l’éducation préscolaire et de la protection de l’enfance : Mme Kany Diakité.
- Directeur national adjoint de l’éducation préscolaire et de la protection de l’enfance : M. Bafodé Kéita.
- Directeur national de la famille : M. Issa Traoré.
- Directeur national adjoint de la famille : M. Aboubacar Doumbouya.
- Directeur général du Fonds de développement social et de la solidarité : M. Gna Safaye Condé, ingénieur agroéconomiste.
- Directeur général adjoint du Fonds de développement social et de la solidarité : M. Dramane Haïdara, ingénieur environnementaliste, agent de micro-finance à Pride finance.
- Directrice régionale des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance du Gouvernorat de Conakry : Mme Mabinty Camara, ingénieur agronome, précédemment assistante au projet Cetas au Ministère de l’agriculture.
- Directeur régional des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de Boké : M. Moribadjan Kéita, précédemment chef de section des affaires sociales de Kissidougou.
Directeur régional des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de Faranah : M. Alhassane Sampil, précédemment chef de section enfance de Forécariah.
- Directrice régionale des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de Kankan : Mme Aïssatou Sow, précédemment inspectrice régionale de Kankan.
- Directrice régionale des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de Kindia : Mme Aïcha Bah, précédemment chef de section à la promotion féminine de Kindia.
-Directeur régional des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de Mamou : M. Mamady Kaba, précédemment inspecteur régional de Faranah.
-Directeur régional des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l'Enfance de N’Zérékoré : M. Amadou Sidy Diallo, précédemment chef de section à la direction nationale de l’éducation préscolaire et de la protection de l’enfance .
-Article 2 : Le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistré et publié au Journal Officiel de la République..
Fait à Conakry, le 5 septembre 2011
Professeur Alpha Condé .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire