Sékhoutouréya 30 novembre 2011
Dans le cadre du renforcement de la paix et de la cohésion sociale, l’opérateur économique guinéen El hadj Ousmane BALDE, communément appelé « Sans loi », à la tête d’une forte délégation (composée d’Alsény Barry, l’Imam de Labé et tant d’autres) a été reçu par le Président de la République, Professeur Alpha CONDE.
La délégation était venue apporter son soutien indéfectible au programme de réconciliation nationale engagé par le Chef de l’Etat.
A sa sortie d’audience, El hadj Ousmane BALDE a, au nom de sa délégation, réitéré sa ferme volonté à œuvrer dans le sens de la préservation de la paix et la réconciliation nationale chèrement défendue par le Président de la République.
C’est dans cette dynamique qu’il a magnifié l’initiative du premier magistrat du pays qui œuvre pour la relance d’un dialogue franc avec toutes les formations politiques de notre Pays. El hadj « SANS LOI » ajoute que ce n’est pas dans la division qu’on pourra développer notre pays. Pour réussir ce pari, il souhaite l’implication de tout le monde.
C.Y.S/A.S
Le Bureau de Presse de la Présidence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire