Mme Hadja Djènè Kaba, à la tête d’une importante délégation, est à New-York pour représenter la Guinée à la conférence des Nations-Unies sur le Sida. Accompagnée de Dr Naman Keita, ministre de la santé, la première dame de Guinée est arrivée dans la matinée du mardi 7 juin 2011 à New-York à partir de 10h30 (heures locales) à bord du vol régulier de la compagnie Air France.
Madame la première dame de Guinée a été accueillie sur le tarmac de l’aéroport international John Kennedy par le représentant permanent de la République de Guinée auprès des Nations-Unies, Alpha Ibrahima Sow, le Consul et le Secrétaire Général du RPG aux Etats-Unis, Oumar Barry.
Visiblement fatiguée par le voyage et le décalage horaire, la first lady sera conduite directement à son hôtel pour se reposer.
Venue pour représenter la Guinée à la conférence des Nations-Unies sur le Sida qui durera trois jours, Madame Hadja Djènè Condé profitera probablement de son séjour dans le pays de Barack Obama pour prendre langue avec ses compatriotes.
Quoiqu’il en soit, le reste du programme vous sera communiqué dans nos prochaines livraisons.
Bangaly Condé "Malbanga", GUINEE24.COM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire