BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS GUINEENNES D´ESPAGNE.



mercredi 8 juin 2011

Nous lutterons contre les gens qui veulent à tout prix saboter les actions du président Alpha Condé ‘’ prévient le colonel Tiégboro Camara

Le secrétaire d’Etat à la présidence chargé des services spéciaux, de la lutte contre le trafic de drogue et le grand banditisme Moussa Tiégboro Camara a récemment prévenu les soi-disant les ‘’saboteurs’’ du régime du Pr Alpha Condé.
En effet, après la découverte d’un réseau de vente clandestine du carburant dans la commune de Matam, le colonel Tiégboro Moussa Camara n’a pas manqué de souligner : ‘’ nous lutterons contre les gens qui ne veulent pas la démocratie et veulent à tout àprix saboter les actions du régime d'Alpha Condé en faveur des populations guinéennes ‘’.
Par ailleurs, à ce propos, le ministre du commerce, Mohamed Dorval Doumbouya a signalé que des sanctions seront prisses contre les personnes impliqués dans ce trafic. Certes, c’est dans ce quartier de Matam centre situé en plein cœur de Conakry, que 18.640 litres de carburant ont été découverts récemment par les équipes du colonel Tiégboro Moussa Camara. Et de surcroît, une dizaine de citernes ont été interceptées pendant qu’elles acheminaient de façon illicite le carburant à l’intérieur du pays.
En somme, il faudrait retenir que l’Etat guinéen subventionne le prix du carburant à hauteur de 126 milliards de francs guinéens par mois. Selon le ministre de l’économie et des finances.
Léon Kolié pour leverificateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire