Sékhoutouréya, mercredi 12 octobre 2011
La salle d’audience du Palais Sékhoutouréya a servi de cadre à une rencontre entre le Président de la République et M. Isselmou Ould Didi Ould Tajedine, Président Directeur Général de la Banque pour le Commerce et l’Industrie de la Mauritanie.
A sa sortie d’audience, M. Ould Tajedine a exprimé sa volonté d’accompagner le président de la République dans son programme de développement économique et social de la Guinée. Il a précisé que cette banque qui existe déjà en Mauritanie et au Mali compte ouvrir ses guichets en Guinée, au début de l’année 2012.
Il a aussi indiqué la volonté du professeur Alpha Condé de collaborer avec une Banque qui puisse intervenir dans le domaine du développement industriel. Le PDG de B.C.I espère que sa Banque sera à la hauteur de cette attente du Chef de l’Etat guinéen.
Elhadj Bouna Keita, après avoir manifesté sa satisfaction pour la qualité de la rencontre, se dit déterminé à accompagner le Professeur Alpha Condé pour la réussite de son quinquennat. C’est pourquoi, il a pris l’initiative d’introduire le Président Tajedine et sa suite auprès du Président de la République.
A.D.B et C.Y.S
Le Bureau de Presse de la Présidence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire